Tout allait plutôt bien pour le Real Madrid jusque là… Jusqu’à ce que l’équipe de la capitale chute ce dimanche en championnat face à Eibar.
La mauvaise surprise. Le Real Madrid a perdu dimanche à domicile contre Eibar. Un résultat très surprenant et ennuyeux pour les Françaises du club puisque Mylène Chavas était de retour dans les cages et a donc encaissé un but qui coûte cher (1-0) tandis que Maëlle Lakrar s’est blessée sur l’action. Titulaire, Toletti est sortie à l’heure de jeu tandis que Naomie Feller était absente. Voilà le Real à 11 points du Barça, qui s’en est sorti en toute fin de match de son côté (succès 2-0 contre Bilbao). Un gouffre, déjà !
Grenade continue son chemin
Parmi les autres résultats de la journée, c’est toujours aussi compliqué pour Levante, défait sur le plus petit des score à La Corogne. L’Atlético Madrid ne vient pas à bout de l’autre club de Levante, Badalona (1-1). Grenade continue à se faire plaisir et Imade à marquer, l’équipe venant à bout 2-1 de Tenerife. Madrid CF et Valence se séparent sur un nul (1-1), avec deux buts inscrits dans les 7 premières minutes. La Real Sociedad, menée 1-0 sur sa pelouse à la pause par l’Espanyol, a fini fort pour s’imposer 4-1 et le FC Séville bat 2-0 le Betis dans le derby sévillan.
Jérôme Flury
Photo ©realmadridfem