Le sombre dimanche des Françaises du Real Madrid

Tout allait plutôt bien pour le Real Madrid jusque là… Jusqu’à ce que l’équipe de la capitale chute ce dimanche en championnat face à Eibar.

La mauvaise surprise. Le Real Madrid a perdu dimanche à domicile contre Eibar. Un résultat très surprenant et ennuyeux pour les Françaises du club puisque Mylène Chavas était de retour dans les cages et a donc encaissé un but qui coûte cher (1-0) tandis que Maëlle Lakrar s’est blessée sur l’action. Titulaire, Toletti est sortie à l’heure de jeu tandis que Naomie Feller était absente. Voilà le Real à 11 points du Barça, qui s’en est sorti en toute fin de match de son côté (succès 2-0 contre Bilbao). Un gouffre, déjà !

Grenade continue son chemin

Parmi les autres résultats de la journée, c’est toujours aussi compliqué pour Levante, défait sur le plus petit des score à La Corogne. L’Atlético Madrid ne vient pas à bout de l’autre club de Levante, Badalona (1-1). Grenade continue à se faire plaisir et Imade à marquer, l’équipe venant à bout 2-1 de Tenerife. Madrid CF et Valence se séparent sur un nul (1-1), avec deux buts inscrits dans les 7 premières minutes. La Real Sociedad, menée 1-0 sur sa pelouse à la pause par l’Espanyol, a fini fort pour s’imposer 4-1 et le FC Séville bat 2-0 le Betis dans le derby sévillan.

Jérôme Flury

Photo ©realmadridfem

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.