Eugénie Le Sommer ne jouera pas ce samedi lors de la réception de Dijon, avec l’OL. L’attaquante française était sortie sur blessure le week-end face au Paris FC en D1 féminine.
L’OL féminin reste toujours autant diminué par les blessures. Car même si les Fenottes enregistrent le retour de l’internationale néerlandaise Damaris Egurrola, elles perdent Eugénie Le Sommer. L’attaquante française ne fait pas partie du groupe de 18 joueuses convoquées par Sonia Bompastor pour accueillir le Dijon FCO, ce samedi. Un coup dur pour l’attaque lyonnaise qui avait justement retrouvé du dynamisme lors du dernier match face au Paris FC (3-2). Mais c’est aussi lors de cette victoire à l’arraché qu’Eugénie Le Sommer est sortie diminué en fin de rencontre, remplacée par Vicki Becho. Elle s’ajoute aussi à la récente blessure d’Amandine Henry.
À lire aussi : L’OL féminin renverse le Paris FC grâce à Wendie Renard
Damaris Egurrola de retour avec l’OL féminin
Contrairement à ses coéquipières françaises, Damaris Egurrola va pouvoir retrouver les pelouses de D1 Arkema. L’internationale néerlandaise retrouve le groupe de l’OL féminin après plusieurs semaines de convalescence et quelques entraînements. Elle ne figurait plus dans le groupe lyonnais depuis sa sortie sur blessure et civière contre la Juventus Turin en Ligue des champions féminine, le 27 octobre dernier.
Photo © OL féminin