Le tirage au sort des demi–finales de la Coupe de France féminine avec l’OL qui va recevoir Fleury et le PSG qui va accueillir Thonon Evian.
Le dernier carré de la Coupe de France est connu. Le tirage au sort a eu lieu ce lundi matin et les quatre équipes en lice savent donc ce qui les attend. Elles s’affronteront le samedi 18 mars avec la finale dans le viseur. Les deux grands favoris, l’OL et le PSG, ont bataillé jusqu’aux tirs au but lors du tour précédent, à l’extérieur. Ils auront la chance de ne pas s’affronter et de recevoir en demies.
Tenantes du titre, les Parisiennes ont bénéficié du tirage le plus clément possible. Elles recevront Thonon Evian, pensionnaire de D2, qui a tout de même créé la surprise en éliminant l’OM. Les joueuses de Gérard Prêcheur ont une occasion en or de rallier la finale pour la troisième année consécutive.
L’autre affiche va opposer deux des meilleures équipes de D1 Arkema. Lyon et Fleury vont se retrouver sept jours après leur match de Championnat qui est prévu ce vendredi. Et on se dit que les Franciliennes ont peut-être le niveau cette saison pour réaliser l’exploit.
Le programme des demi-finales de la Coupe de France féminine
OL-Fleury : Vendredi 17 mars à 20h30.
PSG-Thonon Evian : Samedi 18 mars à 16 heures.
Mickaël Duché
Photo © Thonon Evian Grand Genève FC