Un titre pour les Toulousaines ! Alors qu’elles évolueront en première division à la rentrée, les joueuses du Toulouse Futsal Club ont décroché leur première coupe nationale.
Sans douter. Si le Sporting Paris a un temps égalisé contre Toulouse ce samedi en finale de la coupe de France, ce sont bien les Toulousaines qui se sont imposées, sans difficulté. Elles décrochent leur première coupe nationale. Après une demi-finale maîtrisée contre Saint-Vit, les coéquipières de Laure Boissinot ont remporté 3-1 le dernier match de la saison, ce 20 juin à Reims, afin de décrocher la coupe.
Bien lancées par un but de Benyoub (1-0, 12e), les Toulousaines ont un temps vu les Parisiennes revenir au score, avant de reprendre l’avantage grâce à un tir puissant de Boyer (2-1, 30e). Le troisième but des joueuses du Toulouse Futsal Club intervenant juste après, par Benyoub. Il s’agit du premier trophée national de Toulousaines ambitieuses qui ont désormais hâte de faire leurs premiers pas dans le futur championnat de France.
Photo ©Charles Léger/FFF
