Hervé Renard est entré dans une colère noire ce samedi, à la fin du match de Coupe du monde féminine entre la France et le Brésil (2-1).
Vous l’avez certainement vu sur vos écrans à la fin du match entre la France et le Brésil (2-1). Hervé Renard est sorti de ses gonds au bout du temps additionnel. Il s’en est pris à l’arbitre quand elle a sifflé coup franc après une faute de Selma Bacha. Ou, pour être plus précis, quand elle a donné la possibilité au Brésil de le frapper. « Il y avait 7 minutes de temps additionnel au moment de la faute et nous en avons joué 9. Pourtant, on a pas fait de changements et il n’y a pas eu d’arrêt de jeu. C’est pour ça que je n’étais pas content », a-t-il lancé, en guise d’explication, après la rencontre.
À lire aussi : Wendie Renard, capitaine courage de l’équipe de France féminine
La scène vaut le détour. Elle montre l’implication d’Hervé Renard qui a prolongé l’altercation avec le staff brésilien. Il n’a eu de cesse de s’agiter sur le banc de touche. Le sélectionneur des Bleues a donné des consignes pendant tout le match. Il harangué ses troupes et il a vécu la rencontre à 100%.
Photo © FIFA foot féminin