Le GPSO 92 Issy s’est donné de l’air dans la course au maintien en battant largement l’ASSE féminin (4-1) ce samedi. L’occasion de revenir en chiffres sur les trois dernières performances des Franciliennes en D1 Arkema.
3
En s’imposant à domicile face à Saint-Étienne (4-1), le GPSO 92 Issy a signé un troisième succès consécutif en D1 Arkema. C’est la première fois dans l’histoire du club francilien. Avant cette série de trois victoires, Issy comptait un bilan catastrophique (12 défaites, un nul, une victoire).
13
Il s’agit du nombre de buts inscrit par les Isséennes lors des quatre derniers matches. Avec trois buts marqués contre Reims, cinq face à Soyaux, un à Dijon et quatre contre l’ASSE, les joueuses de Camillo Vaz ont dépassé le nombre de buts qu’elles ont inscrit lors de la saison 2020-2021 (11 buts).
1008
C’est le nombre de jours que Julie Machart-Rabanne a attendu avant d’inscrire un nouveau but en D1 féminine. La dernière réalisation de la milieu de terrain remontait au 4 mai 2019 avec Fleury. Après un magnifique coup-franc direct face à Reims, elle a récidivé par une magnifique frappe contre Saint-Étienne ce samedi.
À lire aussi : Issy surclasse l’ASSE, Montpellier cartonne Guingamp, le Paris FC renverse Reims.
7
L’attaquante haïtienne Batcheba Louis est impliquée sur sept des treize buts marqués par le GPSO 92 Issy. Lors de la victoire contre Soyaux (5-1) le 26 février, elle s’est offert son premier doublé en D1 Arkema.
Chiffres relevés par le compte Instagram « The Classieker »