Les compositions de Dijon – PSG et Soyaux – OL en D1

Voici les compositions des matches Dijon – PSG et Soyaux – OL qui se joueront ce dimanche (12h45) pour la 7e journée de D1.

La composition du PSG
Votíková -Lawrence, Dudek , De Almeida, Karchaoui – Däbritz (cap.), Diallo, Hamraoui – Diani, Katoto, Baltimore.

La composition du Dijon FCO
Durand – Goetsch, Fercocq, Carage, Salaun – Stephen, Declercq, Tyryshkina, Barbance, Lavaud, Oparanozie.

Soyaux – OL

La composition de l’OL
Holmgren – Cayman, Buchanan, Sombath, Morroni – Henry (cap.), Van de Donk, Macario -Cascarino, Bruun, Bacha.

La composition de Soyaux
Munich – Zogg, Gadea, Saint-George, Collin – Tandia, Couturier, Lahmari – Bourgoin, Léger, Luijks.

À lire aussi : Bordeaux renoue avec la victoire, le Paris FC cartonne, Montpellier renverse l’ASSE et Reims cale lors de la 7e journée de D1

Photo © OL

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.