Les meilleures joueuses de la saison d’Arkema Première Ligue disponibles sur FC25

EA Sports a dévoilé ce 25 avril les joueuses qui composent « l’équipe de la saison » en Arkema Première Ligue dans le fameux jeu vidéo de football.

Qui seront les joueuses de la saison en Arkema Première Ligue ? Si la soirée officielle de remise des trophées de la saison se déroule ce lundi 28, EA Sports n’a pas attendu pour dévoiler « son » équipe de la saison. Avec de nombreuses Lyonnaises aux statistiques impressionnantes (Lindsey ‘Horan’ Heaps présente une note globale de 97 sur 100, Chawinga est à 96, Majri, Dumornay et Renard sont à 95…). Toutes ces joueuses peuvent être actuellement obtenues dans le mode Ultimate Team™ de EA SPORTS FC 25 et de EA SPORTS FC Mobile.

Chose plus marquante, le PSG compte moins de représentantes dans cette édition de la « Team of the season » (TOTS) que son voisin du Paris FC, qui compte sur la meilleure buteuse du championnat, Clara Mateo, mais également Bussy et Nnadozie, préférée à Endler dans les cages (la Chilienne présentant tout de même une carte spéciale, mieux notée que la Nigériane).

Trois cartes spéciales sont par ailleurs intégrées à cette sélection, pour marquer des ‘temps forts’. Il s’agit de joueuses qui ont soit marqué un but marquant, soit vécu un moment spécial dans la saison, soit marqué de leur empreinte leurs débuts dans le championnat. Dans l’ordre, Manon Uffren (Nantes), Amel Majri (OL) et Ifeoma Onumonu (MHSC) sont distinguées.

Retrouvez les meilleures notes des joueuses d’Arkema Première Ligue dans FC25

On ne sait pas pour vous, mais Footeuses n’a pas tardé à récupérer certaines de ces joueuses, et nous ne pouvons que vous conseiller Onumonu, terrible dans la profondeur et dotée d’une qualité de finition parfaite. Bussy marque aussi par ses dribbles dans un petit espace et sa vitesse sur le couloir gauche.

L’Arkema Première Ligue fait partie des trois premières divisions à avoir eu leur équipe de la saison dans le jeu mais les autres championnats vont suivre. La Women’s Super League, où les joueuses de Chelsea seront sans doute bien représentées, sort le 2 mai, celle de la ligue allemande le 9 mai. Pour la NWSL, ce sera le 16 mai, alors que la nouvelle saison a bien démarré et la Liga féminine aura sa ‘TOTS’ le 23 mai.

Photo ©EA Sports

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.