Lindsey Horan après OL-Juve : « Nous sommes fières »

Les réactions de Lindsey Horan et Melvine Malard après la qualification de l’OL féminin face à la Juventus jeudi soir en Ligue des Champions féminine.

Lindsey Horan après la victoire de l’Olympique Lyonnais féminin (3-1) ce jeudi soir face à la Juventus en quart de finale retour de C1 féminine (UWCL) sur le site du club : « C’est presque le match parfait. Nous devions marquer des buts et nous l’avons fait en livrant un match combatif. Nous sommes fières. Je joue à l’OL et c’était un honneur de rejouer sur cette pelouse après la coupe du Monde.

« La Ligue des Champions est l’un des plus gros trophées du monde et c’est forcément un objectif pour moi. »

C’est fou de retrouver le PSG au prochain tour. C’est une excellente équipe, et nous livrerons un beau combat. Je me suis senti très bien sur ce match, je voulais tout donner pour l’équipe et j’ai pu l’aider à gagner. Je suis très contente car la combativité et la manière étaient là. La Ligue des Champions est l’un des plus gros trophées du monde et c’est forcément un objectif pour moi, mais également pour le reste de l’équipe. »

Melvine Malard (OL féminin) : « Le but d’Ada Hegerberg nous a délivrées »

« Le début du match était compliqué car il y avait énormément de motivation des deux équipes. Le but d’Ada Hegerberg nous a délivrées. Avec le staff que nous avons, on a à cœur de marquer beaucoup de buts. On a montré beaucoup de qualités dans le jeu donc c’est assez plaisant de remporter ce match avec la manière. »

Photo © Damien LG – OL féminines

Articles simillaires

Les plus lus