Voici les réactions de Sonia Bompastor, Eugénie Le Sommer et Catarina Macario au micro d’OL TV après la victoire (3-2) de l’OL féminin face au PSG ce dimanche en demi-finale de Ligue des champions féminine (UWCL).
Catarina Macario
« C’était un bon match, avec beaucoup de pression. Les deux équipes se connaissent très bien. On a su prendre l’avantage aujourd’hui, ça montre notre force collective. On doit continuer comme ça et gagner là-bas. Ça ne sera pas facile, comme aujourd’hui. On ne doit pas les sous-estimer et continuer à travailler. »
Eugénie Le Sommer
« On voulait gagner devant notre public. C’est toujours bien de mener avant le match retour. On sait que c’est la mi-temps de cette double confrontation. On veut aller à Paris pour gagner. Ce n’est jamais facile de rentrer dans ce genre de match avec beaucoup d’intensité. J’aurai aimé qu’on marque un but de plus pour se mettre à l’abri. On aurait pu mieux jouer certaines situations, avec plus de justesse devant. Je souhaite remercier le public qui a répondu présent, ça fait plaisir de voir un stade avec une telle ambiance. »
Sonia Bompastor
« On aurait aimé garder ces deux buts d’avance. On a du se bagarrer pour garder cet avantage. Il faudra analyser et tirer les bons enseignements de cette rencontre pour le match retour. On a manqué d’équilibre, on s’est beaucoup projeté, peut-être un peu trop. Les détails sont importants et se payent chers à ce niveau-là. On a une semaine avant le match retour, il faudra bien récupérer et être prêtes. »
Photo © Damien LG – OL féminines