La deuxième journée de Seconde Ligue a vu les Marseillaises gagner à nouveau, tandis que Le Mans et le promu toulousain ont pris leurs premiers points.
4-3 puis 4-3. Soit l’OM aime se faire peur, soit il veut faire le spectacle jusqu’au bout mais cette saison, ce sont deux matchs, 7 buts à chaque fois, et la victoire au bout. Cette fois, c’est sur la pelouse de Lille que Marie-Charlotte Léger a encore marqué un doublé. Les buts de Roxane Couasnon et Jenny Perret derrière ont offert les trois points aux Olympiennes, le doublé de Jessy Roux en face étant insuffisant.
Retrouvez le mercato des clubs de deuxième division, club par club
L’OM n’est pas la seule équipe à compter deux succès en deux sorties. St Malo, surprenant promu, a aussi confirmé contre Rodez, avec une nouvelle réalisation de Laura Rueda ! Une superbe performance pour les Bretonnes, qui sont ainsi actuellement à la deuxième place du classement.
Nice ne s’en sort pas si mal
Derrière, Le Mans et Toulouse lancent leur saison. Les premières ont gagné chez elles, après la réception ratée de l’OM. Elles ont cette fois battu Thonon Evian. Toulouse a réussi de son côté à gagner à Lens, qui inquiète un peu en ces premières journées. Enfin, Metz a pris un deuxième point en deux matchs, contre Nice, qui démarrait seulement sa saison et n’a évité la défaite que grâce à un but de Julie Marichaud au bout du temps additionnel.
Les résultats de la journée :
OM 4-3 LOSC
Saint-Malo 1-0 Rodez
Le Mans 2-0 Thonon Evian
Lens 0-1 Toulouse FC
Nice 1-1 Metz
Photo©OMfeminines