Luana après PSG-Soyaux en D1 Arkema : « Cela n’a pas été facile »

Luana, milieu de terrain du PSG féminin, et son entraîneur Didier Ollé-Nicolle ont évoqué la victoire face à Soyaux ce vendredi en D1 Arkema (2-0).

La réaction de Luana, milieu de terrain du PSG féminin après le succès face à Soyaux (2-0) en D1 Arkema : « Cela n’a pas été un match facile. Quand on ne marque pas rapidement le match se complique chaque minute. Avec la persévérance, on a réussi à marquer ce deuxième but. Maintenant, nous allons nous reposer et nous préparer pour le match de Champions League face au Bayern Munich. Chaque victoire est importante et nous donne de la confiance. Nous sommes confiantes, notre objectif est d’aller le plus loin possible dans cette compétition. »

Didier Ollé-Nicolle (PSG féminin)

« L’idée est de rester compétitif. C’est toujours bien de gagner avant un match important. On a fait des bonnes premières minutes face à Soyaux mais on ne s’est pas mis à l’abri. Le groupe se sent bien, on a gagné. On a des échéances importantes qui arrivent la semaine prochaine. Il faudra garder le même état d’esprit mais être plus efficace. L’idée sera de faire une première manche de très très haut niveau à Munich. Ce sont des matches serrés qui se jouent sur des détails, sur l’efficacité, de ne pas se mettre en difficulté », a déclaré le coach parisien sur le site du PSG.

Photo © PSG féminin

Articles simillaires

Les plus lus