Luana (ex-PSG) a gagné son match contre le cancer !

C’est la très belle nouvelle du moment pour la Brésilienne Luana Bertolucci, ancienne joueuse du PSG. Atteinte d’un cancer, la femme de 31 ans a réussi sa dernière chimiothérapie et est revenue dans son club d’Orlando.

Ses coéquipières, qui portaient un T-shirt « Luana 1 – Cancer 0 », lui ont réservé un bel accueil, avec des cadeaux et beaucoup de félicitations, témoignant du soutien majeur reçu ces derniers mois par la joueuse. « Cette équipe est spéciale », soulignait la milieu de terrain. « Ils m’ont encouragée à chaque étape. C’est plus que du football ! »

Son dernier match avec Orlando remonte à mars. Luana avait passé trois saisons au PSG, de 2019 à 2022. Avec l’équipe du Brésil, elle avait notamment pris part aux trois matchs de poule du Mondial 2023, jouant l’intégralité de la partie perdue contre les Bleues.

Orlando a le sourire, d’autant plus que, autoritaire contre Chicago (4-1), l’équipe a foncé en demi-finales des play-offs, où elle rencontrera Kansas City. Avec Luana de retour à l’entraînement, la motivation de l’équipe est grande !

Photo ©Luana Bertolucci/Instagram

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.