Lyon s’impose à Wolfsburg, Arsenal et Barcelone se reprennent

Les Lyonnaises continuent leur bon début de saison avec un succès important en Allemagne, 2-0 à Wolfsburg.

Du travail bien fait : après deux journées, l’OL compte deux victoires au tableau, dont un succès décroché à Wolfsburg ce 17 octobre, grâce à un but de Wendie Renard dès la 8e minute puis un penalty de Horan à la 53e. Les Françaises sont en tête du groupe A, à égalité de points avec l’AS Roma, également très convaincante pour l’heure. Les coéquipières de Kumagai ont réalisé une petite démonstration à Galatasaray avec une victoire 6-1. Hawa Cissoko est la première buteuse dès la 7e, Giacinti, Haavi, Giugliano, Pandini, Corelli ajoutent leur nom au tableau, avec une réduction de l’écart signée Staskova pour une victoire romaine 6-1 au final. La Roma a tiré… 48 fois au total.

À lire aussi : Lens confirme, Marseille et Toulouse renouent avec la victoire. 

Deux équipes très attendues se sont reprises après une déconvenue sur la première journée. Le FC Barcelone, tenant du titre, a déroulé 9-0 contre Hammarby ! Une belle réussite collective avec des buts de Pina (x2), Graham (x2), Putellas, Leon, Pajor, Brugts, Rolfo. Arsenal aussi a gagné, avec une ouverture du score encore plus précoce, dès la 2e minute. L’équipe s’impose 4-1 contre les Norvégiennes de Valerenga.

Parmi les autres résultats de la deuxième journée de la phase de groupes, le Real Madrid bat le Celtic 4-0, Chelsea prend le meilleur sur Twente 3-1. Le Bayern Munich s’offre la Juventus 2-0 tandis que Manchester City a eu un peu plus de mal à venir au bout de St Polten mais continue sa bonne entame de saison, avec une victoire 3-2.

Photo ©FCBfemeni

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.