La défenseure centrale Mapi León, en fin de contrat en juin prochain, a prolongé son bail avec le Barça féminin pour deux saisons supplémentaires.
Dans une saison marquée par de nombreuses blessures, c’est une nouvelle qui devrait redonner le sourire aux supporters du Barça féminin. Mapi León (26 ans), dont le contrat se termine à la fin de la saison, a prolongé son contrat jusqu’en 2024. La défenseure centrale a signé son nouveau bail ce lundi accompagnée du président Joan Laporta et de Xavier Puig, le manager responsable du football féminin au FC Barcelone. Considérée comme l’une des meilleures défenseures centrales du monde et un pilier de l’effectif catalan, l’internationale espagnole a disputé 175 matches officiels avec les Blaugranas, inscrivant 8 buts.
« Je suis très heureuse de continuer encore au moins deux ans. Je tiens à remercier les Catalans pour le soutien et l’affection que je reçois. Ce que nous avons réalisé est très compliqué et encore plus en essayant de le répéter, les gens ne s’en rendent pas compte. Nous devons l’apprécier et continuer à travailler pour l’égaler » a déclaré Mapi León sur le site du club.
Photo © FC Barcelone féminin