Marie-Antoinette Katoto : « C’était vraiment une belle équipe du Bayern »

Marie-Antoinette Katoto et Didier Ollé-Nicolle sont très satisfaits de la victoire du PSG féminin (2-1) en quart de finale aller de Ligue des Champions féminine ce mardi contre « une très belle équipe du Bayern ».

Marie-Antoinette Katoto après la victoire du PSG féminin sur la pelouse du Bayern (2-1) en quarts de finale de la Ligue des Champions féminine ce mardi : « Une victoire à l’extérieur, surtout dans beau stade, ce n’est jamais facile. C’était vraiment une belle équipe du Bayern avec un beau stade et beaucoup de supporters et c’est très bien pour le football féminin. Je ne sais pas si on a bien joué mais on retient la victoire. C’est très difficile à l’extérieur. On a vraiment tout donné et on va se préparer pour la suite tranquillement. On va rester concentré car c’est une très belle équipe. Si on a pu le faire à l’extérieur elles aussi le peuvent. On a hâte de retrouver le Parc des Princes avec nos supporters et avec l’ambiance pour nous pousser. »

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur du PSG féminin

« Il y’a beaucoup de satisfactions et beaucoup d’humilité car ce n’est que la moitié du chemin. Le Bayern est très bonne équipe qui est très cohérente avec de vrais fondamentaux au niveau du jeu. Elles jouent ensemble depuis trois ou quatre ans donc on voit qu’il y a un vrai savoir faire.

On avait l’idée de faire un bon match et un résultat ici. Et surtout ne pas subir. On a fait un match d’équipe au niveau de la mentalité et de la solidarité. Mais sur le plan du jeu et au niveau qualitatif on peut faire mieux.

« On aura besoin du 12e homme au match retour, de nos Ultras et de nos supporters. »

Je fais un vrai appel au peuple pour le match retour. Je pense et j’espère qu’il y aura plus de 20 000 personnes. Dans la mesure où c’est le Bayern en face avec un vrai enjeu pour atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions. On aura besoin du 12e homme, de nos Ultras et de nos supporters. Tous ensemble, j’espère que l’on va vivre grand moment et un grand match retour qui sera une nouvelle fois serré. »

Photo © Laura Pestel – PSG féminines

Articles simillaires

Les plus lus