Marseille perd gros à Albi, Nice lâche deux points contre Metz

Hormis deux reports, la 10e journée de D2 féminine a pu se tenir normalement et deux clubs du Top 4 perdent des points : Marseille et Nice, qui attendent désormais les résultats de Nantes et Strasbourg.

C’est un but qui pourrait coûter cher en fin de saison : l’OM a encaissé l’ouverture du score sur le terrain d’Albi Marssac ce week-end, égalisant avant l’heure de jeu sans jamais prendre l’avantage. Ce score final de 1-1 laisse les Marseillaises en tête de la poule… En attendant les autres matchs. Avec 21 points en 10 journées, l’inquiétude est désormais de mise. Nantes (19 points, 9 matchs) et surtout Strasbourg (19 points, 8 matchs) ont une belle opportunité de dépasser l’OM au tableau.

Les deux équipes n’ont pas joué ce week-end. C’était prévu pour Nantes à Lens, un peu moins pour Strasbourg, le match contre le Mans étant finalement reporté à cause des conditions de jeu. Une autre équipe du haut de classement a joué, c’est Nice, à domicile. Mais les Aiglonnes n’ont pas gagné non plus, concédant le 0-0 contre Metz.

Seuls Rodez (contre Montauban 2-1) et Thonon Evian (face à Orléans 3-2) ont pris trois points sur cette journée. Si Nantes et Strasbourg s’imposent, une lutte à trois se dessinera pour la montée.

Jérôme Flury

Photo ©Albi Marssac Tarn Football ASPTT

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.