Mercato : Sandie Toletti signe officiellement au Real Madrid féminin

Libre depuis la fin de son contrat à Levante, l’internationale française Sandie Toletti a été officiellement présentée par le Real Madrid féminin, ce mercredi.

Comme pressenti depuis de nombreuses semaines, Sandie Toletti a bien signé au Real Madrid. Si le transfert a été officialisé seulement ce mercredi, la présence de la milieu de terrain française dans l’effectif madrilène était actée depuis déjà plusieurs semaines. Mais après l’Euro féminin avec les Bleues, et quelques jours de repos, Sandie Toletti a enfin pu rejoindre la capitale espagnole. Et rejoindre ses nouvelles coéquipières, troisième du dernier championnat d’Espagne. Et quart de finaliste de la dernière Ligue des champions féminine. C’est le troisième club professionnel de Sandie Toletti, après Montpellier (154 matches) et Levante (39 matches).

Tolleti rejoint Feller au Real Madrid féminin

Avec la signature de Sandie Tolleti, le Real Madrid féminin continue de renforcer son effectif. En effet, l’arrivée de la millieu de terrain s’ajoute à celle de Caroline Weir (Manchester City). Et d’une autre Française, la jeune Naomie Feller (Stade de Reims). Elle retrouvera dans le vestiaire une autre internationale française la gardienne Méline Gérard, au club depuis 1 an.

Le Real Madrid va débuter dans les prochains jours sa préparation avec un déplacement à Prague (République tchèque). Un stage de préparation avec deux matches amicaux prévus dont un contre le Sparta. Les madrilènes disputeront ensuite les barrages de la Ligue des champions féminine face au SK Sturm Graz (Autriche), le 18 août. Et un deuxième, en cas de victoire le 21 août.

Photo © Real Madrid

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P