Morgane Martins quitte Saint-Étienne pour Issy

La latérale gauche française Morgane Martins a rejoint Issy ce mardi en provenance de Saint-Étienne après cinq saisons passées avec les Vertes.

Les destins de Saint-Étienne et Issy ont été étroitement liés ces dernières semaines, les deux clubs ayant obtenu leur billet pour rester ou se hisser dans l’élite. Morgane Martins a un peu plus rapproché les deux écuries en quittant l’ASSE après cinq saisons pour signer au sein du club francilien.

À lire aussi : Issy repêché et Saint-Étienne promu en D1 féminine

À 23 ans, la native de Montluçon, mais internationale portugaise, va retrouver la Première Division cinq ans après l’avoir expérimentée lors de l’édition 2016-2017. Elle avait disputé dix rencontres à l’époque mais Saint-Étienne était descendu en D2 pour y rester un bon moment.

Mickaël Duché
Photo © ASSE

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.