Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, ne pourra pas assister au quart de finale retour de Ligue des Champions féminine contre le Bayern ce mercredi soir.
Le PSG féminin est l’ultime représentant du club de la capitale en Coupe d’Europe. L’équipe masculine s’est fait sortir par le Real Madrid dès les huitièmes. Et les sections jeunes ne sont pas allées bien plus loin. Pourtant, Marie-Antoinette Katoto et sa bande vont disputer leur quart de finale retour de C1 féminine sans leur président. Selon le journal L’Équipe, Nasser al-Khelaïfi n’assistera pas à la rencontre face au Bayern Munich ce mercredi (21h). Le quotidien sportif n’en a pas précisé les raisons.
À lire aussi : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder PSG-Bayern en C1 féminine ?
Il s’agit d’une étape cruciale pour le PSG qui a remporté la première manche en terre bavaroise la semaine passée (2-1). Ce quart de finale se jouera devant plus de 25 000 personnes au Parc des Princes. Ce qui constitue un nouveau record pour la section féminine. Toujours selon L’Équipe, plusieurs dirigeants du club seront tout de même présents. Parmi eux : Jean-Claude Blanc (directeur général délégué), Leonardo (directeur sportif), Angelo Castelazzi (directeur sportif adjoint) et Victoriano Melero (secrétaire général).