Nouveau départ en Arabie Saoudite pour Kheira Hamraoui

Kheira Hamraoui a trouvé un nouvel objectif, intégrant les rangs du club d’Al Shabab en Arabie Saoudite ce 22 août.

« Je me suis accordée une pause de six mois et cela a été la chose la plus importante pour moi. » Kheira Hamraoui a annoncé sur ses réseaux sociaux sa signature dans un nouveau club ce 22 août. La milieu de terrain française découvre un nouveau championnat puisqu’elle arrive en Arabie Saoudite, plus précisément à Al Shabab FC, où elle portera le numéro 10.

« J’ai conscience que le chemin est encore long mais un grand pas a été fait et je me sens prête pour une nouvelle aventure. » Après une expérience au Mexique et une coupure, la joueuse de 34 ans dont la carrière a connu un terrible coup d’arrêt en novembre 2021 lorsqu’elle a été agressée à la barre de fer est de retour. Il s’agit du quatrième pays différent dans la carrière de la joueuse, qui a connu la France, l’Espagne, le Mexique et désormais l’Arabie Saoudite.

À lire aussi : Al Nassr, « un modèle de développement du football féminin » pour Cristiano Ronaldo

Troisième du dernier exercice, Al Shabab démarre sa saison le 27 septembre prochain.

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.