jeudi 30 juin 2022

Octobre rose 2022 : Derniers jours pour soumettre sa candidature à Alké !

La marque Alké a décidé de moderniser sa traditionnelle opération Octobre rose en retenant des clubs sur candidatures. Les 20 équipes retenues pourront ensuite revêtir un maillot rose au design singulier. Et lever des fonds pour lutter contre le cancer.

20 000 euros. En trois saisons, c’est le montant qu’a collecté Alké avec son opération Octobre rose, avec 27 clubs partenaires (dont Footeuses). Des sommes reversées à des associations qui luttent contre le cancer du sein. L’opération se tient évidemment en octobre. Mais cette année, la marque lance un appel à candidatures dès le mois de mai aux clubs intéressés.

Il est encore possible de soumettre une candidature, jusqu’au 30 mai. « L’objectif pour 2022 est de voir encore plus grand en regroupant une vingtaine de clubs motivés pour participer à l’animation de la campagne et relayer le message de prévention du cancer du sein. Des clubs mentors seront là pour réitérer l’opération aux côtés des nouveaux clubs », expliquent les responsables d’Alké.

Une commande dès l’été

Cette année plusieurs designs au choix seront proposés aux clubs. Avec ensuite une personnalisation avec les logos et sponsors des clubs. La première commande des jeux de maillots aura lieu début juin, pour réception au cours de l’été. Les clubs auront donc dès le début de la saison 2022 leurs maillots. Ils peuvent ainsi préparer la communication autour de l’opération et réunir les différents partenaires.

Le maillot Octobre Rose permet de « rendre visible un combat qui touche une femme sur 8 en France et qui peut être guéri dans 9 cas sur 10 s’il est dépisté à temps ».

Rendez-vous sur ce site : https://alkesoccer.com/fr/page/loperation-octobre-rose-revient-avec-la-marque-alke

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P