L’OL féminin “doit rester sérieux jusqu’au bout” pour Amandine Henry

La milieu de terrain de l’OL féminin Amandine Henry s’est réjouie de la prestation lyonnaise face à Guingamp (2-0) et du faux pas du PSG féminin dans la course au titre en D1 Arkema. Mais elle ne crie pas victoire pour autant.

Amandine Henry, milieu de l’OL féminin après la victoire à Guingamp en D1 féminine (2-0) : “Il va falloir rester sérieuses jusqu’au bout, car il est très difficile d’aller chercher des victoires avec toutes les équipes maintenant. On est dans le money time. Contentes, mais avec de l’adrénaline.”

Sonia Bompastor

“C’était important de gagner ici. On savait que ce serait difficile au niveau mental après un gros match de Ligue des Champions féminine. Il fallait garder l’ossature de l’équipe mais aussi faire quelques changements pour apporter de la fraîcheur. On a 5 points d’avance ,c’est une bonne nouvelle pour nous. Notre pire ennemi c’est nous mêmes. Si on veut gagner tous les matchs, on doit rester concentré. Si on est à notre niveau, on pourra aller chercher ce titre.”

Janice Cayman

“Ça fait plaisir de débuter le match. Ce n’était pas un match facile. Nous sommes heureuses de la victoire. On a appris le match nul du PSG, on doit garder les pieds sur terre et continuer de gagner nos matchs.”

Perle Morroni

“Ça fait plaisir de retrouver le terrain après un mois et demi. Je vais retrouver mes sensations petit à petit. On a notre destin entre nos mains, si on gagne nos matches on sera championnes.”

Photo © OL féminin

Articles simillaires

Les plus lus