OL – Soyaux et PSG – Dijon reprogrammés en D1 féminine

Initialement prévus le week-end dernier, mais reportés en raison de cas de Covid-19, les matches entre l’OL et Soyaux et le PSG et Dijon, pour le compte de la 12e journée de D1 féminine ont été reprogrammés le vendredi 11 février (21h).

Reportées en raison de plusieurs cas de Covid dans les différents effectifs, les rencontres de la 12e journée de D1 féminine entre l’Olympique Lyonnais et l’ASJ Soyaux et le Paris Saint-Germain et Dijon auront finalement lieu le même jour, le vendredi 11 février à 21h. Ces deux rendez-vous seront à suivre en direct et en duplex sur Canal+ Sport.

À lire aussi : Guingamp – Bordeaux en D1 féminine reprogrammé le 29 janvier

Photo © ASJ Soyaux

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.