Opérée, Wendie Renard (OL) donne des nouvelles de sa blessure

Touchée face à Fleury en D1 Arkema le 16 décembre dernier, Wendie Renard (OL) a subi avec succès une intervention chirurgicale ce mercredi suite à sa blessure.

Des photos pour rassurer les supporters lyonnais mais une blessure toujours aussi préoccupante. Mercredi, l’OL a annoncé que sa capitaine emblématique serait éloignée des terrains pour plusieurs semaines suite à une intervention chirurgicale. Mais, dans son communiqué, le club n’a pas fourni de détails précis sur la nature de l’intervention subie. Cependant, la mention d’une période d’indisponibilité de « quelques semaines » suggère que la défenseuse centrale de 33 ans pourrait manquer plusieurs rencontres cruciales de D1 Arkema.

« L’internationale française, sortie sur blessure lors du dernier match de championnat de l’année à Fleury, sera malheureusement éloignée des terrains quelques semaines. L’Olympique Lyonnais souhaite un prompt rétablissement à Wendie et l’accompagnera tout au long de sa période de réadaptation sur le terrain » explique le court communiqué de l’OL.

À lire aussi : La footballeuse internationale iranienne Melika Mohammadi est décédée à 23 ans

Wendie Renard, absente avec l’OL et les Bleues jusqu’en mars ?

Si le club lyonnais évoque une absence de « quelques semaines », elle pourrait finalement être bien plus longue. Selon le journal l’Équipe, il faudra même patienter jusqu’au printemps (mi-mars) pour voir la défenseure des Bleues sur les terrains.

Quelques heures après son opération, Wendie Renard a rassuré ses fans. L’opération s’est bien déroulée et elle est déterminée à revenir au plus vite. « Hello. L’opération s’est bien passée. Dieu merci. Merci pour vos messages ! Maintenant il est temps de se concentrer sur la rééducation. Merci au Professeur Bertrand Sonnery-Cottet et son équipe pour leur accompagnement. »

 Photo © OL féminin

Articles simillaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.