Pas de Parc des Princes pour le choc PSG – OL en Coupe de France féminine

Le huitième de finale de la Coupe de France féminine entre le PSG et l’OL aura lieu au camp des Loges, le samedi 29 janvier (14h). Ni le Parc des Princes, ni le stade Jean-Bouin ne sont disponibles pour accueillir les Parisiennes.

Alors que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France féminine a offert une belle affiche entre le PSG et l’OL, la date du choc entre les deux finalistes de la compétition en 2020 n’est pas une bonne nouvelle pour la promotion du football féminin.

En effet, le club de la capitale ne pourra pas accueillir Lyon, tenant du titre, au Parc des Princes, ni au stade Jean-Bouin. Les enceintes utilisées par les Parisiennes durant les grands rendez-vous sont respectivement occupées par l’équipe masculine (PSG – OGC Nice en Coupe de France) et par le Stade Français en rugby ( Stade Français – Toulon en Top 14) ce même week-end.

À lire aussi : Le FF Yzeure (D2) s’insurge des dotations financières de la Coupe de France féminine

Paris accueillera donc Lyon, le samedi 29 janvier à 14 heures, au camp des Loges. Le match sera diffusé sur Eurosport 2.

Photo © Laura Pestel / PSG

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.