Pour son retour, Ada Hegerberg (OL féminin) marque un but après une minute sur la pelouse

Éloignée des terrains depuis septembre, l’attaquante norvégienne Ada Hegerberg a marqué un but avec l’OL féminin après 61 secondes sur la pelouse face à Guingamp ce samedi en D1 Arkema (6-0). Voir la vidéo dans cet article.

Ada Hegerberg était pressée de retrouver les terrains. Et vraisemblablement aussi le chemin de filets. Après une absence de 209 jours, la star norvégienne a participé au festival offensif des Lyonnaises pour son retour à la compétition face à Guingamp en D1 Arkema, ce samedi (6-0). Sur le banc face à Chelsea en Ligue des champions (défaite 1-0), l’attaquante de l’OL n’était pas entrée en jeu au vu du scénario défavorable aux Fenottes. Avec un score déjà large à la pause, après un doublé de Signe Bruun (10e, 29e) et un but Vicki Becho (41e), la Ballon d’Or 2018 est entrée en jeu face aux Bretonnes pour remplacer sa coéquipière danoise à trente minutes de la fin du match.

Et son entrée en jeu a été fracassante. Sur son premier ballon, Ada Hegerberg a été idéalement servie par Eugénie Le Sommer. Seule à l’entrée de la surface, elle n’a pas tremblé pour ajuster tranquillement la gardienne de Guingamp Solène Durand. Tout ça pour son premier ballon après seulement 61ème seconde de jeu sur la pelouse.

De bon augure pour la buteuse lyonnaise et les Fenottes. Car elles pourraient avoir besoin d’elle la semaine prochaine pour renverser Chelsea. Le rendez-vous est pris jeudi prochain lors du quart de finale retour de Ligue des champions.

Le but d’Ada Hegerberg pour son retour avec l’OL féminin en vidéo

Photo © Lyubomir Domozetski / OL féminin

Articles simillaires

Les plus lus