Pour son premier match avec Al-Ula, la milieu de terrain tricolore Amel Majri a inscrit son premier but en Arabie saoudite ce week-end.
Premier match, premier but! Nous l’avions laissée dépitée sur un tir au but malheureux face à l’Allemagne en quarts de finale de l’Euro cet été. Pour ne rien arranger, ce penalty avait fait le tour de la toile pour une course d’élan atypique. Après 18 ans et 327 matchs avec Lyon, l’internationale française Amel Majri avait ensuite quitté la capitale des Gaules pour rejoindre Al-Ula, pensionnaire d’une première division saoudienne en plein essor.
A lire aussi : 18 ans après, Amel Majri quitte l’OL Lyonnes et rejoint Al-Ula
Quelques mois plus tard, la Française Amel Majri prend une petite revanche… sur penalty. Entrée en jeu à la 70e minute, il lui a fallu moins d’un quart d’heure pour inscrire son premier but dans le championnat saoudien. A la 83e minute, la Française aux 82 sélections convertit un penalty permettant l’égalisation de son équipe Al-Ula face à Neom. Grâce à elle, Al-Ula arrache le nul et marque son premier point en deux journées.
Julien H
Photo © Al-Ula