Programme TV : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder la 10e journée de D1 féminine ?

Le programme TV complet des matches de la 10e journée de D1 féminine, diffusés en direct ce samedi.

Après le match nul entre le MHSC féminin et le Paris FC féminin en ouverture de la 10e journée de D1 féminine (0-0), quatre matches sont au programme TV de ce samedi 4 décembre. Reims accueille Soyaux (14h00), Bordeaux reçoit Dijon et Saint-Étienne se déplace à Guingamp (14h30). Plus tard dans la journée, le Paris Saint-Germain féminin affronte le GPSO Issy dans un derby francilien (16h30). Dimanche, l’Olympique Lyonnais jouera contre Fleury à domicile (14h45).

Le programme TV du samedi 4 décembre :

14h00 : Reims – Soyaux (Multisports 2)
14h30 : Bordeaux – Dijon FCO (Foot +)
14h30 : Guingamp – Saint-Étienne (Multisports 1)

16h30 : Issy – Paris Saint-Germain (Foot +)

À lire aussi : Le classement de D1 Arkema

Le programme TV du dimanche 5 décembre :

14h45 : Olympique Lyonnais – Fleury (Canal + Décalé)

Photo © ASSE féminines

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.