Programme TV : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder OL-Juventus en C1 féminine ?

Le programme TV foot féminin de jeudi avec le quart de finale retour de Ligue des Champions féminine entre l’OL féminin et la Juventus de Turin.

L’OL féminin accueille la Juventus de Turin ce jeudi à 21 heures en quart de finale retour de la Ligue des Champions féminine. La rencontre aura lieu au Groupama Stadium de Lyon. Et elle sera diffusée en clair et en direct par la chaîne YouTube gratuite DAZN. Au match aller, les Fenottes se sont inclinées en fin de match alors qu’elles avaient ouvert le score par Catarina Macario (1-2).

À lire aussi : Le groupe de l’OL féminin contre la Juve en C1 avec Endler mais sans Le Sommer

La rencontre avait basculé après l’expulsion d’Ellie Carpenter. Les septuples championnes d’Europe n’ont pas le choix. Elles doivent s’imposer à domicile pour poursuivre leur chemin et rejoindre le PSG féminin en demies.

Comment voir OL-Juventus en Ligue des Champions féminines ?

Pour voir la rencontre, il suffit de se rendre sur la chaîne YouTube de DAZN qui diffuse toutes les rencontres de C1 féminine cette saison. Voici le lien pour regarder la rencontre entre Lyon et la Juve ce mercredi à 21 heures.

Avant cette rencontre très attendue à Lyon, un premier quart de finale retour va se jouer à 18h45. Les Allemandes de Wolfsburg reçoivent les Anglaises d’Arsenal. Les deux équipes s’étaient quittées dos à dos la semaine dernière (1-1- et tout reste à faire.

Le programme TV complet du jour en foot féminin

– 18h45 : Wolfsburg féminin – Arsenal féminin (voir le match)
– 21h : OL féminin – Juventus Turin féminine (voir le match)

Photo © OL féminines

Articles simillaires

Les plus lus