Programme TV Euro féminin : À quelle heure et sur quelle chaîne voir Norvège-Irlande du Nord ?

Le programme TV foot féminin du jeudi 7 juillet avec l’entrée en lice de la Norvège contre l’Irlande du Nord à l’Euro féminin 2022.

Après la victoire de l’Angleterre sur l’Autriche dans le match d’ouverture (1-0), c’est au tour de la Norvège et d’Ada Hegerberg d’entamer leur Euro féminin 2022. Le deuxième match du groupe A opposera donc la Norvège et l’Irlande du Nord ce jeudi 7 juillet. C’est Canal+ Sport qui va diffuser cette rencontre de football féminin en direct à 21 heures.

Le pays scandinave enregistre le grand retour d’Ada Hegerberg pour une compétition internationale. C’était justement après le dernier Championnat d’Europe, en 2017, qu’elle s’était mise en retrait de la sélection. La star lyonnaise revient en force et auréolée d’une nouvelle Ligue des champions féminine. Elle a aidé son équipe à remporter son premier match de préparation contre la Nouvelle-Zélande (2-0) en ouvrant le score.

Ses coéquipières n’ont pas eu besoin d’elle pour gagner le deuxième match amical contre le Danemark (2-1). En face, l’Irlande du Nord, modeste 47e nation mondiale, aura bien du mal à faire le poids.

Comment regarder le match de football féminin ce soir ?

Quelle chaîne diffuse le match de foot féminin ce soir : Canal+ Sport.

À quelle heure la rencontre entre la Norvège et l’Irlande du Nord va-t-elle commencer : 21 heures.

Photo © Norvège football féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P