Programme TV Euro féminin : Comment voir le match des Bleues contre les Pays-Bas ?

Le programme TV foot féminin du samedi 23 juillet avec le quart de finale de l’équipe de France féminine contre les PaysBas à l’Euro.

Les Bleues vont entrer dans le vif du sujet. Les voilà enfin de plain-pied dans la phase à élimination directe de cet Euro féminin. Ce samedi 23 juillet, elles affrontent les tenantes du titre, les Pays-Bas, en quarts de la compétition qui se déroule en Angleterre. La rencontre de l’équipe de France féminine va se tenir à 21 heures au New-York Stadium de Rotherham. TMC et Canal+ sont les deux chaînes de télévision françaises qui vont diffuser le match des Bleues ce soir.

À lire aussi : Gagnez 840€ en misant sur les Bleues contre les Pays-Bas à l’Euro féminin sur Betclic

Après un départ tonitruant contre l’Italie (5-1), les joueuses de Corinne Diacre ont quelque peu marqué le pas. Elles ont eu besoin d’un coup de casque de Griedge Mbock pour se défaire de la Belgique (2-1). Et elles ont été tenues en échec par l’Islande (1-1).

De leurs côtés, les Néerlandaises ont partagé les points avec la Suède (1-1). Danielle Van de Donk les a ensuite sauvées contre le Portugal (3-2). Et elles ont fini très fort contre la Suisse (4-1).

À quelle heure et sur quelle chaîne voir France – Pays-Bas à l’Euro féminin ?

À quelle heure l’équipe de France féminine joue ce soir : 21 heures.

Quelle chaîne va diffuser le match des Bleues ce soir : TMC et Canal+.

Dans quelle stade va se disputer le quart de l’Euro féminin contre les Pays-Bas : New-York Stadium, Rotherham.

Photo © FFF féminines

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P