Programme TV Euro féminin : sur quelle chaîne regarder les matches du jour ?

Le programme TV foot féminin du mercredi 13 juillet avec deux rencontres de l’Euro féminin 2022 : Suède-Suisse à 18 heures puis Pays-Bas – Portugal à 21 heures.

Le premier match de l’Euro féminin ce mercredi 13 juillet va opposer la Suède et la Suisse à 18 heures. Les deux nations ont rendez-vous au stade Bramall Lane de Sheffield. Canal+ Sport est la seule chaîne qui va diffuser cette rencontre.

Lors de la première journée, la Suède a été tenue en échec par les Pays-Bas (1-1). Et la Suisse a dilapidé un avantage de deux buts face au Portugal (2-2). Les deux équipes ont donc besoin de points. La rencontre va être déterminante pour la qualification en quarts de finale.

Comment regarder Suède-Suisse à L’Euro féminin ?

Quelle chaîne va retransmettre le match de football féminin aujourd’hui : Canal+ Sport.

À quelle heure la rencontre entre la Suède et la Suisse va-t-elle avoir lieur : 18 heures.

Où est-ce que le match va se disputer : Bramall Lane, Sheffield.

Comment regarder le match foot féminin entre les Pays-Bas et le Portugal ce soir ?

Un peu plus tard dans la soirée (21 heures), un deuxième match du groupe C va se tenir au Leigh Sports Village. Les Pays-Bas et le Portugal vont croiser le fer lors de cette deuxième journée de la phase de poules du Championnat d’Europe féminin. Ces deux pays ont également pris un point lors du premier round. Elles se donc doivent d’en prendre d’autres pour se retrouver en bonne posture.

Une fois encore, seule Canal+ Sport va diffuser la rencontre de l’Euro féminin ce mercredi 13 juillet au soir.

Photo © Suède foot féminin

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P