Programme TV foot féminin : À quelle heure et sur quelle chaîne voir France-Allemagne ?

On vous explique comment voir le match des Bleues, ce vendredi soir, face à l’Allemagne avec la retransmission en direct et gratuitement sur les chaînes françaises.

L’équipe de France féminine de football reprend du service. Après la qualification facilement acquise pour la Coupe du monde 2023, les Tricolores vont disputer deux matches amicaux de prestige. Le premier est prévu ce vendredi soir à Dresden, en Allemagne. L’escouade de Corinne Diacre va y défier la Mannschaft, son bourreau des demi-finales de l’Euro. W9 est la seule chaîne française qui va diffuser la rencontre, en direct et gratuitement, à partir de 20h30.

La sélectionneuse doit faire face à de nombreux forfaits. Trois joueuses initialement convoquées dans la liste ont dû jeter l’éponge en tout début de semaine. Sakina Karchaoui et Sandie Toletti, deux titulaires en puissance, sont touchées à la cheville. Elisa De Almeida souffre quant à elle d’une légère entorse au genou. Elles sont remplacées par Viviane Asseyi, qui effectue son retour, Ouleymata Sarr, qui revient de blessure, et Julie Thibaud.

Les Bleues enchaîneront ensuite avec une autre rencontre amicale face à la Suède, mardi, à Göteborg.

Comment voir le match foot féminin des Bleues ce soir en direct et gratuit ?

Quelle chaîne retransmet la rencontre France-Allemagne : W9.
À quelle heure se déroule le match foot féminin aujourd’hui : 20h30 à Dresden, en Allemagne.

Photo © FFF féminines

Articles simillaires

Les plus lus