Programme TV foot féminin : Comment voir Paris FC-Rome en C1 ?

Le programme TV 100% foot féminin du dimanche 21 août avec le match du Paris FC féminin contre l’AS Rome en finale des barrages de la Ligue des champions féminine.

Le Paris FC féminin a rendez-vous avec son histoire ce dimanche 25 août à Glasgow (19 heures). Il va y affronter l’AS Rome en finale du premier tour des barrages de la Ligue des champions féminine. Une opposition qui sent la poudre face au dauphin de la Juventus en Serie A. Trois jours après leur victoire nette et sans bavure contre le FC Servette (3-0) en demi-finales du mini tournoi organisé dans la ville écossaise, Sandrine Soubeyrand et ses joueuses s’attendent à une toute autre opposition. Mais l’affiche alléchante et l’enjeu immense n’ont pas convaincu les chaînes françaises de diffuser la rencontre.

Comme face à Servette, il n’y a qu’un seul moyen pour regarder le match du PFC féminin. Et il n’est pas gratuit. Il faut en effet passer par la chaîne payante de Glasgow City. Si les Parisiennes s’en sortent, elles devront batailler lors d’un deuxième tour préliminaire, en match aller-retour. Le chemin pour rallier la phase de poules est plus sinueux que jamais.

Comment voir Paris FC féminin – AS Rome en Ligue des champions ?

À quelle heure va jouer le Paris FC féminin aujourd’hui : 19 heures.
Quelle chaîne va diffuser le match foot féminin aujourd’hui : Glasgow City.
Où va se jouer Paris FC – Rome : Glasgow, Écosse.

Photo © Paris FC féminines

Articles simillaires

Les plus lus