Programme TV foot féminin : Le match OL-Arsenal ce soir en Ligue des champions

Le programme TV foot féminin de ce mercredi soir avec le match de l’OL féminin face à Arsenal en phase de poules de la Ligue des champions féminine.

Les championnes d’Europe sont de retour. Les Lyonnaises vont effectuer leur entrée en lice dans la phase de poules de la Ligue des champions ce mercredi soir (21 heures). Elles vont recevoir Arsenal, au Parc OL, lors de la première journée. Il s’agit du premier gros choc du groupe C qui compose également Zurich et la Juventus.

Aucune chaîne française ne va diffuser la rencontre. Pour regarder le match de l’OL féminin ce soir, il faut se rendre sur la chaîne Youtube de DAZN. Comme l’an passé, cette plateforme de streaming en ligne permet de voir tous les rencontres de la Coupe d’Europe gratuitement et en direct.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir OL féminin – Arsenal ce soir ?

Le match foot féminin entre Lyon et Arsenal va débuter à 21 heures ce mercredi soir. Nous avons glissé le lien DAZN juste en-dessous pour que vous puissiez avoir un accès direct à la diffusion de cet évènement.

Les autres matches foot féminin du jour en direct et gratuitement

Avant le match des Fenottes, vous avez la possibilité de visionner la première rencontre du groupe C. La Juventus Turin est en déplacement à Zurich à partir de 18h45. Dans le même temps, le Bayern Munich recevra Rosengard dans le groupe D. Vous pouvez également assister à l’entrée en matière des Barcelonaises, finalistes de la dernière édition, qui accueillent Benfica à 21 heures.

Bayern – Rosengard : 18h45 (DAZN).
Zurich – Juventus : 18h45 (DAZN).
Barcelone – Benfica : 21h00 (DAZN).

Photo © OL féminines

Articles simillaires

Les plus lus