Quand Christiane Endler s’amuse avec un chien en plein match

Christiane Endler s’est retrouvée dans une situation très amusante avec un chien sur la pelouse lors du match amical perdu par le Chili contre le Venezuela dimanche (0-1).

Le Chili de Christiane Endler recevait le Venezuela ce dimanche en match amical. La formation de la gardienne de l’OL féminin s’est inclinée sur la plus petite des marges (0-1). Mais un événement survenu en première mi-temps va sûrement leur redonner le sourire quand elles penseront à cette rencontre. Le chrono affichait la 37e minute de jeu et les deux équipes étaient à égalité quand un chien a fait irruption sur la pelouse.

Il est venu se placer devant la surface de réparation de Christiane Endler. Et il s’est allongé sur le sol en attendant des caresses. La capitaine du Chili, qui faisait son retour en sélection après une blessure en janvier, s’est alors exécutée. Avec ses gants et le sourire. L’animal de compagnie, tout heureux qu’il était, n’a eu de cesse de lui tendre la patte.

Pas rassasié, ce dernier est parti tout feu tout flamme se lover près de l’arbitre pour obtenir d’autres papouilles. Il a finalement quitté le terrain non sans avoir sprinté sur plusieurs dizaines de mètres.

La vidéo de Christiane Endler avec le chien sur la pelouse

Photo © Capture d’écran Vivo

Articles simillaires

ARTICLES LES PLUS LUS

P