Avant le match amical des Bleues contre la Colombie, Wendie Renard a réconforté une jeune fille qui était en pleurs car elle allait réaliser son rêve en accompagnant les joueuses sur le terrain.
C’est le genre d’images que l’on aime voir dans le football féminin. La scène s’est déroulée dans les couloirs du stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand, le vendredi 7 avril. Les joueuses de l’équipe de France s’apprêtaient à pénétrer sur la pelouse afin d’affronter la Colombie pour la première d’Hervé Renard à la tête des Bleues. C’est alors que Wendie Renard a vu une jeune fille pleurer juste devant elle. La capitaine s’est alors avancée vers elle pour la réconforter.
Cette dernière lui a expliqué qu’elle était émue car elle allait réaliser un rêve en accompagnant les joueuses sur le terrain. Wendie Renard a échangé quelques mots avec la elle avant de lui lâcher un énorme sourire. Quelques minutes plus tard, l’équipe de France allait renverser la Colombie (5-2) et ainsi laisser des souvenirs impérissables à cette jeune supportrice.
Photo © Capture d’écran FFF.TV