La milieu Léa Khelifi ne figure pas toujours pas dans le groupe du PSG féminin qui reçoit ce vendredi Montpellier dans le cadre de la 16e journée de D1. Aminita Diallo, absente lors du dernier match, fait son retour.
Six jours après sa victoire à Montpellier en quarts de finale de la Coupe de France (3-1), le PSG féminin accueille cette fois-ci les Montpelliéraines, ce vendredi à 21h, au Stade Georges Lefèvre (Saint-Germain-en-Laye) dans le cadre de la 16e journée de D1 féminine. Pour ce match, Didier Ollé-Nicolle va pouvoir compter sur un groupe presque au complet avec les retours d’Aminata Diallo et Amanda Ilestedt.
Cependant, la milieu de terrain française Léa Khelifi ne fait toujours pas partie du groupe convoqué par l’entraîneur parisien. La raison de son forfait est inconnue, mais la joueuse de 22 ans, auteure de 7 buts cette saison, n’a plus joué avec le PSG féminin depuis le 12 décembre 2021 (victoire 1-0 face à Bordeaux). La défenseure Estelle Cascarino est aussi absente du groupe pour affronter le MHSC féminin.
Le groupe du PSG
Votikova, Voll – Dudek, Karchaoui, Lawrence, De Almeida – Le Guilly, Luana, Geyoro, Hamraoui, Diallo, Däbritz, Bachmann – Diani, Bizet, Baltimore, Katoto, Huitema.
Photo © Laura Pestel