Romane Bruneau (Bordeaux) opérée du genou avec succès

La gardienne des Girondins de Bordeaux, Romane Bruneau, a révélé souffrir du genou droit depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux. Elle a été opérée avec succès début novembre.

Éloignée des terrains depuis le début de la saison, le silence de Romane Bruneau inquiétait les supporters des Girondins de Bordeaux. Souffrante de douleurs récurrentes au genou droit, la gardienne bordelaise a annoncé sur les réseaux sociaux avoir été opérée pour cette blessure début novembre. « L’opération s’est bien déroulée », a fait savoir la joueuse.

La gardienne de 23 ans, qui évolue au club depuis 2018 après des passages à l’OL, Dijon, La-Roche-sur-Yon et Juvisy, a prolongé son contrat avec Bordeaux en fin de saison dernière jusqu’en 2022. Même si sa durée d’indisponibilité n’est pas connue, elle manquera au moins une grosse partie de la saison.

À lire aussi : Bordeaux renoue avec la victoire, le Paris FC cartonne, Montpellier renverse l’ASSE et Reims cale lors de la 7e journée de D1

Photo © FCGB

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.