Nouvelle journée de D3 nationale pour le groupe A et match en retard pour le groupe B ce 30 novembre. Un match en retard au résultat inattendu.
Ouh, elle a manqué Lynda Bendris. Buteuse en série de l’AS Cannes, retenue avec la sélection algérienne (titulaire ce dimanche en amical contre le Kenya, 1-1), elle n’était pas sur la feuille de match pour la rencontre en retard de la 8e journée contre Longvic. Et les Cannoises se sont ratées, voyant leur belle série prendre fin contre des Bourguignonnes étonnantes.
Axelle Monnot marquait en fin de rencontre le but d’une victoire précieuse (2-1) pour les visiteuses, qui en profitent pour remonter à la 9e place de la poule.
À lire aussi : Eva Kuhn, la joueuse de D3 le week-end qui est cheffe pâtissière la semaine
Dans l’autre groupe, il y avait un choc ce dimanche entre les deux premiers. Les Nordistes de Roubaix-Wervicq ont réussi leur match, l’emportant à domicile face au Bourges de Nguenar Ndiaye. Beau week-end pour la Normandie sinon, puisque Caen n’en finit plus de remonter, s’imposant chez Molsheim, jusqu’ici très bon sur ses terres, et Quevilly/Rouen se régalant contre Vendée-la-Roche. Lorient confirme ses bonnes dispositions en s’offrant le derby breton. Deuxième point de la saison pour l’US Orléans, qui a égalisé à 11 contre 10 en fin de match.
Les résultats
Groupe A :
Sarcelles : exempt
Molsheim-Ernolsheim – SM Caen : 0-1
US Orléans – VGA Saint-Maur : 2-2
RC Roubaix Wervicq – Bourges FC : 2-1
FC Lorient – CPB Brequigny Rennes : 1-0
RC Saint-Denis – Orvault : 2-1
Quevilly/Rouen – ESOF Vendée-la-Roche : 4-1
Groupe B :
AS Cannes – Longvic : 1-2
Photo © Football Féminin Roubaix Wervicq
