Rupture des ligaments croisés pour la gardienne française Justine Lerond (Bordeaux)

Absente du groupe face au PSG dimanche dernier (3-0), la gardienne internationale française Justine Lerond (Bordeaux) souffre d’une rupture du ligament croisé du genou. Elle sera éloignée des terrains un long moment.

Fin de saison pour Justin Lerond. La jeune gardienne française s’est rompu les ligaments croisés lors d’un entraînement la semaine dernière. Les résultats des examens passés pour déterminer la gravité de la blessure ont été annoncés par la joueuse des Girondins de Bordeaux ce lundi. Si son indisponibilité n’a pas été communiquée, elle annonce dès à présent se préparer pour revenir en forme la saison prochaine.

« Le verdict est tombé, les ligaments croisés me tiendront éloignée des terrains pour plusieurs mois. On garde le sourire pour revenir en forme pour la saison prochaine » explique-t-elle.

Transférée l’été dernier à Bordeaux, Justine Lerond (22 ans) a joué trois matches de D1 féminine cette saison. Troisième gardienne des Bleues lors de l’Euro 2022 en Angleterre, elle devrait logiquement manquer la Coupe du Monde 2023 l’été prochain.

Photo © Bordeaux

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.