Sarah Bouhaddi confirme son départ de l’OL féminin

Sarah Bouhaddi a publié un message sur les réseaux sociaux ce jeudi pour annoncer qu’elle quittait l’OL féminin après treize saisons au club.

Une chose est certaine, Sarah Bouhaddi ne portera plus les couleurs de l’OL féminin. L’internationale française a confirmé son départ jeudi via une publication sur les réseaux sociaux. On la voit en photo en train de célébrer une victoire avec ses coéquipières de l’époque dont Amel Majri et Saki Kumagai. Elle a accompagné l’image d’une lettre d’adieu adressée au club, aux joueuses et aux supporteurs.

Une page immense se tourne dans le Rhône. La gardienne ayant passée treize saisons avec les Fenottes. Pendant cette période, elle a absolument tout gagné avec notamment huit Ligues des champions féminine et douze Championnats de France. Elle est devenue une véritable légende.

Le message d’adieu que Sarah Bouhaddi a adressé à l’OL féminin

« Il est temps pour moi de dire au revoir au club qui m’a vu grandir depuis 13 ans. Je souhaitais d’abord remercier l’ensemble de mes coéquipières avec qui j’ai évolué ces treize dernières années. Ensemble, nous avons vécu des émotions indescriptibles et de belles victoires, je suis fière des trophées que nous avons gagnés toutes ensemble. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Merci à l’OL de m’avoir permis d’évoluer au plus haut niveau. Je suis heureuse d’avoir pu participer à écrire l’histoire du club. À vous supporteurs, vous qui nous suivez depuis le début, je tenais à vous adresser mes derniers mots car vous êtes un soutien sans faille, merci pour la ferveur, je n’oublierai jamais. »

Sarah Bouhaddi proche du PSG féminin

Barrée par l’ancienne parisienne Christiane Endler au poste de gardienne, Sarah Bouhaddi avait besoin de retrouver du temps de jeu. Ça tombe bien, le club de la capitale n’a jamais trouvé chaussure à son pied depuis le départ de la Chilienne à l’été 2021. Les dirigeants se sont rapprochés de Bouhaddi et ils en ont fait leur priorité pour garder les cages des vice-championnes de France.

À lire aussi : Le PSG féminin recrute Yang Lina en prêt et attend Jackie Groenen

La principale intéressée ne serait pas contre une arrivée à Bougival. Elle serait actuellement en négociations avancées avec le grand rival de Lyon pour signer dès cette saison.

Mickaël Duché

Photo © OL féminines

Articles simillaires

Les plus lus