Sarah Puntigam (MHSC féminin) s’engage avec le FC Cologne

La milieu de terrain Sarah Puntigam quittera le MHSC féminin en fin de saison, pour rejoindre le FC Cologne. Le transfert de l’internationale autrichienne a été annoncé, ce jeudi, par le club allemand.

Alors que la saison de D1 féminine en France n’est pas encore finie, le mercato a déjà commencé pour les clubs. Ce jeudi, le FC Cologne (Allemagne) a annoncé l’arrivée de Sarah Puntigam, la milieu de terrain du MHSC féminin. L’internationale autrichienne (118 sélections) s’est engagée avec le club allemand pour la saison prochaine, jusqu’en juin 2024.

« Hâte de jouer à nouveau en Bundesliga »

« Lors des discussions avec Nicole Bender et Sascha Glass, j’ai eu une très bonne impression du FC Cologne et des visions futures du football féminin. Avec ses valeurs comme la diversité et l’acceptation, c’est un club où je vais me sentir très à l’aise. J’ai également hâte de jouer à nouveau en Bundesliga. De revoir des visages familiers et d’assumer des responsabilités dans une équipe jeune et talentueuse. Je veux aider mon nouveau club à franchir une nouvelle étape dans son développement » a déclaré la joueuse de 29 ans.

En quatre saisons au MHSC féminin, Sarah Puntigam a disputé 76 matches (12 buts). Elle s’était imposée comme l’un des valeurs sûres de l’effectif héraultais.

Photo © FC Cologne

Articles simillaires

Les plus lus