Selma Bacha (OL) élue joueuse du mois d’octobre en D1

La jeune défenseure de l’OL, Selma Bacha, a été élue ce mardi meilleure joueuse du mois d’octobre en D1 Arkema.

Un but contre Montpellier (5-0), deux passes décisives lors du déplacement à Soyaux (6-1), et une autre, au début du mois, contre Bordeaux (4-1). En octobre, Selma Bacha (OL) a été l’une des grandes artisanes des bonnes performances de l’équipe de Sonia Bompastor. Avec 48,37 % des voix, la jeune défenseure lyonnaise a remporté mardi le second trophée honorifique de joueuse du mois décerné cette saison, devant la Parisienne Sandy Baltimore et la Rémoise Kessya Bussy. Elle succède à la milieu de terrain allemande du PSG, Sara Däbritz, sacrée au mois de septembre.

Premier trophée pour Selma Bacha et l’OL

Quelques jours après avoir fêté ses 21 ans (le 9 novembre), Selma Bacha reçoit son premier trophée de meilleure joueuse de D1 Arkema. Une première aussi pour son club, l’Olympique Lyonnais, qui n’avait pas encore été à l’honneur de cette récompense depuis sa création.

À lire aussi : Toutes les stats de Selma Bacha

Photo © D1 Arkema

Articles similaires

Les plus lus

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de pub détécté

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Footeuses
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.