La joueuse de West Ham Shekiera Martinez vient d’être élue joueuse du mois de mars. Une récompense logique pour la recrue du club londonien.
Oubliez Shakira, accueillez Shekiera ! La jeune attaquante allemande de 23 ans vient de recevoir le prix de joueuse du mois de mars en Women’s Super League, devenant la première joueuse de l’histoire de West Ham à obtenir telle distinction individuelle. L’ancienne joueuse de Francfort, qui avait effectué le début de saison 2024-2025 à Fribourg où elle était prêtée, a rallié le club de Londres en tout début d’année. Trouvant très vite ses marques !
À lire aussi : Benfica sacré quintuple champion de Liga BPI avant la fin du Championnat
La nouvelle coéquipière de Viviane Asseyi a marqué en janvier (contre Everton), en février (contre Brighton) avant de réaliser un superbe mois de mars. Son but contre Arsenal n’a pas permis de décrocher de point (défaite 4-3). En revanche, son doublé à Chelsea a permis à West Ham de prendre un très bon point (2-2). Début avril, l’attaquante a évolué avec la sélection U23 allemande, avec une autre pépite en pleine forme, Gia Corley. L’avenir proche de l’équipe d’Allemagne est décidément croustillant…
Jérôme Flury
Photo ©West Ham United Women