Sonia Bompastor, l’entraîneure de l’OL féminin, est satisfaite de la prestation de ses joueuses face au DFCO (3-0) en D1 Arkema, une semaine après avoir été tenue en échec face à Saint-Étienne (1-1).
La réaction de Sonia Bompastor, entraîneure de l’OL féminin (après la victoire face au DFCO 3-0 en D1 féminine) : « Les joueuses ont des qualités, c’est indéniable. On attendait une réaction. Il fallait passer de la parole aux actes. Elles l’ont bien fait. Mon équipe a été conquérante dans la volonté de défendre en avançant. Dijon s’est procuré peu d’occasions, c’est une bonne chose. On marque trois buts mais on n’aurait pu en mettre plus. »
« Il y a pas mal de motifs de satisfaction, c’est bon pour la confiance. On a retrouvé des joueuses importantes dans un secteur prépondérant, le milieu de terrain. Les retours de Dzsenifer Marozsan, Sara Björk Gunnarsdottir et Damaris Egurrola viennent compléter notre effectif. Cette victoire nous fait du bien, avec un bon capital confiance. Il fallait gagner ce soir. Maintenant, il faut bien récupérer afin d’avoir de la fraîcheur physique et mentale pour le match face à la Juventus Turin. »
Melvine Malard
« On n’avait pas le droit à l’erreur. Il fallait marquer et terminer ce match avec une victoire. Il fallait mettre du rythme. La Ligue des champions féminine arrive, il faut continuer comme ça. On va rester très concentrées et travailler avant le match de la Juventus. »