Renversées par la Juventus Turin en quart de finale aller de Ligue des champions féminine (2-1), les Lyonnaises ont dû sentir les murs trembler dans les vestiaires du Juventus Stadium ce mercredi. La frustration était présente dans les réactions d’après-match des joueuses de l’OL.
La réaction de Sonia Bompastor, entraîneure de l’OL féminin après la défaite sur la pelouse de la Juventus Turin (2-1) en quart de finale aller de la Ligue des Champions féminine : « C’est une grande déception. Nous étions venues ici avec d’autres ambitions. On ne s’est pas mis à l’abri. Le tournant est le carton rouge. On doit faire preuve de plus de maîtrise. On va tirer les bons enseignements de ce match. »
À lire aussi : Plombé par Carpenter et Bouhaddi, l’OL féminin tombe chez la Juve en UWCL
Amandine Henry
« Beaucoup de frustration, de colère. La coach (Sonia Bompastor, ndlr) n’était pas contente, nous non plus. On va rentrer pour analyser cela. C’est juste la mi-temps, on peut encore aller chercher la qualification. On a besoin de tous les supporters de l’OL pour cela. »
Delphine Cascarino
« Il y a beaucoup de frustration et de déception. On avait la maîtrise du match physiquement, tactiquement et techniquement face à la Juventus. Ça n’a pas tourné en notre faveur ce soir. On n’a pas su concrétiser nos occasions. À nous de relever la tête. »
Catarina Macario
« On a essayé de contrôler ce match. Le carton rouge est un tournant. Nous sommes très déçues. Malheureusement, on n’a pas fait le job aujourd’hui. Nous restons focus pour le match retour. Ce sera différent à domicile avec le public. »