Tutto va bene pour la Juventus. Quelques jours après avoir éliminé le Paris Saint-Germain avec autorité en coupe d’Europe, le club italien n’a fait qu’une bouchée de la Fiorentina.
C’était un duel entre équipes présentant trois victoires de suite. Et finalement, le choc annoncé a tourné court entre la Juventus Turin et la Fiorentina. Avec quatre buteuses différentes, la première équipe a démontré sa supériorité collective pour l’emporter 4-0. Seulement le premier clean-sheet de Pauline Peyraud-Magnin, qui a réalisé trois arrêts. Estelle Cascarino et Lindsey Thomas étaient titulaires.
À lire aussi : Saint-Etienne a confirmé, le Paris FC a cartonné
Derrière, l’Inter Milan et ses internationales tient toujours la forme. Victoire 3-1 à Sassuolo, buts de Serturini, Wullaert et Magull. L’AS Roma n’a pas fait de cadeaux à Naples avec un succès 3-1, construit en première période (doublé de Giugliano, but et passe dé de Viens). L’AC Milan va un peu mieux et l’a prouvé avec sa première victoire de la saison, contre la Lazio (2-1), avec un but de Julie Piga, la Franco-Italienne. En face, Ines Belloumou n’est entrée qu’en toute fin de match. Pour être complet sur cette journée, Côme et la Sampdoria font nul (1-1).
Photo ©FIGCfemminile