À 25 ans, Grace Geyoro, la capitaine du PSG, n’est pas certaine de débuter la saison avec son club formateur. Selon plusieurs médias, Chelsea proposerait plus de 500 000 euros pour faire venir la milieu internationale française. Une somme rarement vue dans le football féminin.
Le PSG féminin va-t-il devoir se séparer de sa capitaine quelques semaines avant le début de la saison de D1 Arkema ? Selon les informations du journal l’Équipe, Grace Geyoro est très courtisée sur le marché des transferts. Et ça, malgré le fait que son contrat se termine en juin 2024. La milieu de terrain est très attachée à Paris pour y avoir effectué toute ses classes depuis l’âge de 15 ans.
À lire aussi : Grace Geyoro (PSG), la star montante des Bleues
Les récentes performances de la milieu de terrain internationale française (56 sélections, 14 buts) attirent les convoitises. Et plus particulièrement en Angleterre où sa prestation avec les Bleues lors de l’Euro féminin 2022 n’a pas laissé indifférent.
Une offre de 500 000 euros pour Grace Geyoro
Selon France Bleu Paris, Chelsea aurait même transmis une offre dépassant les 500.000 euros pour convaincre le PSG. Le club londonien, intéressé par Grace Geyoro depuis un an, sort donc les grands moyens avec une somme très élevée pour un transfert dans le football féminin. Mais malgré ça, le club de la capitale « ne serait pas enclin » au départ de l’une de ses cadres. En ce qui concerne l’avis de la joueuse, la porte serait plus ouverte à un potentiel départ. L’idée de rejoindre le championnat anglais lui plairait. Affaire à suivre.
Clément Gauvin
Photo © PSG féminin